Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 12:30

 

Voici un défi qui me plait bien

Je l'ai trouvé chez 

Clio      

 

 

Je vais le relever à ma façon 

 

 

 

----------------------------------

 

Tendrement

 

 

 

 

 

 

La tendresse,  

Une main en mes cheveux, 

Deux regards qui se tressent, 

Nos deux coeurs qui se font de feu.

 

 

 

 

 

 

 

Un petit être apparaît

De larmes en sourires on renaît.

Il faut maintenant l'aider a grandir

Sans du monde le bannir.

 

 

 

 

 

 

Vole bel oiseau de l'amour

Et cueille chaque jours

Ce qui sur le chemin

Te mène vers demain.

 

 

 

 

 

 

Les culottes, peu à peu rétrécissent

Et nos regards chaque jour vieillissent.

Mais, cette main en mes cheveux

Toujours je la veux

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci beaucoup pour cette superbe participation à imagecitation 28 , contente de voir que tu aimes mon défi <br /> Bonne soirée et bon week - end <br /> Bises
Répondre
H
Bonjour Harmonie, une magnifique participation. BRAVO ! Bises bien amicales. Henri.
Répondre
M
belles participations!<br /> Beau week end à toi
Répondre
J
Bienvenue au club Imagecitation Harmonie... :-)
Répondre
M
Tres belle participation. Mots et photos en parfaite harmonie. Beau week-end et à lundi..
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche