Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 18:42

 

Un jour,  on ouvre une fenêtre,  ici entre autre,​​​​​​

puis d'autres portes s'ouvrent

vers demain.

Demain qui vient toujours trop vite.

Laissant sur la toile l'oeuvre inachevée !!!!

La vie,  des rencontres, 

des émotions,  des sensations, 

d'autres passions....

​​​

Et un jour,  une rencontre

vous ramène à vos premiers amours, 

premiers émois.

Ils sont là tous les jours, 

nous entourant, 

parlant fort, 

les mots.

Tout comme le printemps revient

la verve le suit pas loin

et surtout l'envie de partage.

Car les mots sans écho

ne peuvent s'envoler haut.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon dimanche <br /> Gros bisous créoles
Répondre
M
J'aime tes mots.. "Les mots sans écho ne peuvent s'envoler bien haut ::"<br /> Oui, sans résonance c'est trop triste..<br /> Comment vas-tu..? Ton fils a quel âge 15 ans +?<br /> Bizoux harmonie
Répondre
S
Je suis très heureuse de te lire <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Bon vendredi <br /> Gros gros bisous créoles
Répondre
H
Bouh pas de lien
H
Ta visite me fait super plaisir, je vais retrouver tes iles.<br /> Vite j'y cours.<br /> <br /> Bisous Sonya
J
Ravie de te voir reprendre le chemin des mots sur la Toile sur cette image flamboyante<br /> bises
Répondre
H
C'est la vue de ma fenetre, un peu travillé, un peu amelioré poir etre honnete.<br /> Mais chut c'est un secret.<br /> <br /> Bisous Jeanne
H
Bonjour Harmonie,<br /> Une éternité que je ne recevait plus rien de toi, après ta visite dont je te remercie j'ai pu me reabonner alors je te dis à très bientôt. Bises bien amicales. Henri.
Répondre
H
Tout rentrera vite dans l'ordre alors.<br /> Merci Henri<br /> Bises

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche