Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:27

 

DSCF6964.JPG

 

Sur le chemin inondé de soleil

Entre ombre et lumière avancé

Le doute un instant s'éveille

La quête peut être insensée.

 

Dis moi pourquoi ce doute ?

Pourquoi la crainte sur la route ?

Pourquoi en mon coeur ces pleurs ?

Pourquoi nourrir encore mes peurs ?

 

A pas de chats silencieux

Tournent et vont les pensées

Jamais de réponse aux questions posées

Les yeux plongés dans les cieux.

 

Ni homme, ni dieux, jamais

Sa main n'aura posé

Au coeur des sentiments

Qui vont sur les chemins allant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Quel beau partage tu nous offres avec ce chat qui se balade doucement et ce très beau texte !<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à pas de chat... je viens déposer un bisou au creux de la nuit<br /> <br /> <br /> encore un peu furtive, je sais, j'ai dû reprendre ton lien, je ne sais pas pourquoi il avait sauté, sur la page "les Anciens"... ya vraiment du grabuge incompréhensible sur ob depuis quelques<br /> semaines,...<br /> <br /> <br /> bon mercredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Harmonie... Qui n'a pas ses instants de doute !  Allez on avance la vie ne nous est donnée qu'une fois... Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le doute sert à avancer aussi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau partage<br /> <br /> <br /> Bises Harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la photo est superbe, les mots qui la commentent plein de douceur.. merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche