Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 10:09

 

DSCF8679.JPG

 

Après la pluie vient le beau temps

Qui chamboule les sentiments.

Les branches ont séché au vent,

Les larmes coulent dans le néant.

 

DSCF8680.JPG

 

Un air de fête qui nous entête

Sans tambour ni trompette

Elle danse la coquette

Dans sa robe de violettes.

 

DSCF8689.JPG

 

Son parfum nous envole

Loin des chemins de l'école,

Au pays des lucioles,

Nulle doute qu'elles se cajolent.

 

DSCF8692.JPG

 

Un air d'amour qui transpire

Dans les branches qui chavirent

Le pistil de la vie, un instant j'admire

Puis vite, en tes bras revenir.

 

DSCF8693.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifique, des mots musicaux pour un moment tant attendu .Merci de nous charmer.Bisous Harmonie<br />
Répondre
J
<br /> Chacun son p'tit jardin fleuri... et ses mots d'amour ! Bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
E
<br /> Très joli!<br />
Répondre
S
<br /> tres belles images en rapport avec le texte  .........Le printemps ? aujourd'hui il a fait un temps superbe , j'ai fait un pique nique avec des amis ... ca sentait vraiment le printemps<br /> .....LOL . Je te fais gros bisous et te souhaite une bonne semaine! sylvie<br />
Répondre
F
<br /> ces belles fleurs t'ont donné des ailes !<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche