Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 00:57

 

DSCF7375

 

Comme une lueur qui brille

Au coeur de vie

Un souvenir scintille

Là sans faire de bruit.

 

DSCF7201

 

Comme un fleur qui fleurit

Au coeur de l'hiver

Elle luit éphémère

Avant qu'elle ne s'enfuit.

 

DSCF5290

 

Comme une abeille qui butine

Au coeur de l'amour

Épouser clandestine

La nuit en plein jour.

 

DSCF6496.JPG

 

Comme un fenêtre endormie

Dort encore  le roi mort

Comme un souvenir sans remord

Comme un soleil luit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br />  Quelles belles photos et de plus untexte d'accompagnement fort bien écrit. Merci! Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou , je viens de te taguer pour demain ..<br /> <br /> <br /> J'espere que cela ne te derange pas trop , tu restes libre tu le sais bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, je sais et tu sais que je m'y prête assez bien !!!<br /> <br /> <br /> Ce sera journée tag alors !!!<br /> <br /> <br /> Chouette je suis en repos !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> photos et mots doux pour apprivoiser l'âpreté du moment ... je vais musarder bien couverte aux derniers rayons du soleil ... le ciel se moutonne et va peut-être nous ramener la neige avant le<br /> redoux promis<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Hum....trop joli ce texte<br /> <br /> <br /> Bises Harmonie<br />
Répondre
M
<br /> "Epouser clandestine  la nuit en plein jour.."<br /> <br /> <br /> J'adore ! Les photos  superbes  font rêver comme les mots.<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche Harmonie<br /> <br /> <br /> Bizouxdouxxxxx de Jeanne<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche