Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 00:26

 

Pour la carte des paysages,

un peu tard désolée, Canelle.


Peut être même trop tard ?

Tant pis !!!!!

 

Je vous emmène à la Défense (92)

 

DSCF7628

 

Mais plus exactement à la galerie des quatre temps

 

DSCF7638

 

Une galerie, quatre temps

 

DSCF7559

 

Quatre entrées, bon vous n'en verrez que trois !!!!!!

 

DSCF7569

 

Un mur de verdure

 

DSCF7568

 

Bon, je ne vais pas vous faire des enseignes quand même !!!!

 

DSCF7566

 

Non, juste un design

 

DSCF7561

 

une architecture différente.

Oui ça change de notre tuffeau

 

DSCF7564

 

Des accroche regards

 

DSCF7560-copie-1.JPG

 

Un peu de féerie au coeur de la ville

 

DSCF7563

 

Et de la magie

 

DSCF7562

 

Ce piano joue tout seul, même les pédales bougent !!!!

Si, si foi d'Harmonie !!!!

 

DSCF7565

 

Et surtout un sourire à poser sur la carte.

 

Et de gros 


 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un lieu étonnant, sympa quand on y passe quelques heures mais je n'y vivrais pas !<br /> <br /> <br /> Merci Harmonie<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
T
<br /> Belle balade parisienne, j'aime beaucoup le mur de verdure.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> C'est avec ces genres de photos que l'on découvre l'art graphique de la défense.Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> Une belle promenade dans la magie des formes .Bonne soirée Harmonie<br />
Répondre
U
<br /> Je connais assez bien "Les quatre temps" pour y être venue assez souvent en 2010/2011. Je retrouve ici beaucoup de choses que j'y avais vues. Sympa, merci !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche