Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 23:18

 

Voici un thème intéressant

Que nous propose Val-ou

pour musique à coeur ouvert.

 

Chanson engagée

Et quel gage ????

Celui de venir écouter vos choix.

 

Trève de plaisanteries !!!!

 

Un peu de sérieux, voyons,

le jeu en vaut la chandelle.

 

Je vais essayer de faire court,

mais c'est pas gagné !!!!

 

Ecoutez bien les paroles

Il me fait frémir

 

*

*

Et oui après Lyly, il réitère

 

Allez je me fait plaisir,

 

*

*

Et bien sure, un combat de chaque jour


*

*

Bon en chanson engagée 

quoi de mieux que la parodie

Et en plus elle m'éclate

 

*

*


Plus sérieux, une cause qui est au coeur de chacun

 

*

*

Je vais finir sur un peu plus de légèreté
par la beauté et le souvenir.

*
*
Il y en aurai tellement
j'espère que ces choix vous ont plu.
J'ai hâte de découvrir les votres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> heureusement qu'il y a quelques chanteurs et artistes engagés<br /> <br /> <br /> et certains font avancer un peu les choses ..tu as fait de très bon choix ..<br /> <br /> <br /> Pierre Peret formidable à chaque fois..<br /> <br /> <br /> belle journée ..gros bisous Harmonie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton choix est un melange de gravité et de legerete..Beau choix..la video avec les enfnats est insoutenable....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUES tout simplement! et on en a une en commun......!!! hihi<br /> <br /> <br /> chouettes chouettes, elles m'ont rappelé des souvenirs dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pierre Perret est présent sur plusieurs blogs et ce n'est que justice. Il n'a jamais eu peur de s'engager dans ses chansons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ridan ? alors je note et je demanderai dimanche à ma petite-fille, elle a onze ans, elle va me brieffer sec ! Toi plus moi... l'an dernier à la St Jean/fête de la musique, j'ai réussi à joindre à<br /> ma chorale tous les ados et les adultes du concert du village voisin... tout le monde avait son texte et hop, bis même ! même plus la peine de diriger, je me suis assise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche