Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 15:06

 

picmix.com_2248105.jpg

 

Une larme roule sur la joue de l'enfant

Une larme à essuyer, un baiser à déposer,

Une étincelles à allumer dans le brouillard se levant.

 

Un sourire éclatant dans les nuages chassés

Des yeux emplies de malice regardant

La bêtise approche dans un rire amusé.

 

Une galipette, une pirouette dansant

Le soleil rayonnant sur la matinée

Et trottent les coeurs au pays du bonheur entrant.

 

Un regard éblouit sur la vie posé

En cet amour, vient mon enfant

Vient pour ces larmes oublier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je dis '' RESPECT ''.....<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harùonie,<br /> <br /> <br /> Un trés joli poème plein de sensibilité. n enfant c'est l'innocence et la pureté. Merci. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Très joli poème on sent un coeur sensible qui s'exprime.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> les larmes sont vite chassées à cet âge quand il est heureux et choyé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> comme c'est joli et dire que dès l'enfant pleure on accourt et on le cajole<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche