Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 23:05

 

DSCF9575.JPG

 

Oh des murs, des murs, que de murs !!!!

Si je te disais combien j'ai du en abattre

Pour pouvoir dire je suis, sans me battre.

Oh !!! Oui combien de murs !!!!!

 

Nos têtes en sont pleines

Dès petit, ils s'installent en nos plaines

Pensées persécutées d'obstacles

Pour se mouler dans la débâcle.

 

Des murs, combien de murs encore

Plantés là au milieu du décor,

Des murs obligeant le silence

Ou des murs hurlant, rance !

 

Chaque mur est un rêve  à affranchir

Là dans nos prisons de pierres

Le ciment nous isole, trop fier,

Se cachant de nos soupirs.

 

Toi à l'ombre de tes murs

Viens, écoutes le ciel qui susurre

Viens te promener dans le vent

Viens, vis de tes sentiments.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> chaque jour se dresse un mur il faut l'abattre et ne pas prendre tout à coeur autrement ce n'est plus vivable<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique texte, qui nous rappelle tous ces murs que nous pouvons mettre entre nous et la vie. J'aime aussi beaucoup cette chanson de Bruel...Joli blog que j'ai eu du plaisir à découvrir.<br />
Répondre
J
<br /> il y a des murs qui protègent et des murs qui séparent. Mais on préfère construire ce qui sépare ... <br /> <br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Je rejoins le com des aminautes, ne pas se laisser enfermer ni en élever nous-mêmes... la vie est trop courte pour cela ! Bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> je suis bien contente d e te lire régulièrement à nouveau....parfois nous les bâtissons nous me^mes ces murs pour mieux nous protéger...de quoi?<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche