Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 23:32

 

 

Cette semaine pour musique à coeur ouvert

notre présidente Abby

veut nous faire danser sur la piste 

et nous propose


*

*

Alors en avant toute !!!!

Grand classique dans la série

 

*

*

 

Un petit souci avec le thème

Quelle différence entre disco et funky music ?????

 

J'ai pas trouvé de grande différence majeur

Alors tant pis, je reste sur mon idée

 

*

     *

 

Ah !!! Ouais trop de souvenirs derrière celle là !!!!!

 

J'espère que vous aurez fait une belle ballade musicale !!!!

 

Je file voir vos choix !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Une belle balade masi épuisante on n'as plus 20 ans cré non...Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Harmonie <br /> <br /> <br /> j'aime bien sans plus <br /> <br /> <br /> je reste un fervent du rock'n'roll des années 50/60..<br /> <br /> <br /> merci de ton rappel ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De blog en blog... QUE DES TUBES!!! quelle quantité! et pas démodés du tout, on danse toujours sur ces titres et les trentenaires actuels adorent cela aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime tous tes choix, mais alors gros coup de coeur pour le deuxième que j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai eu les mêmes doutes... alors, bof, c'est la même époque ! mais tout est bien choisi, superbe ! merci, mes amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche