Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 20:38

 

Clin d'oeil à une amie !!!!

 

Mais qui me permet de répondre au défi

lancé par Lady Marianne

"L'inventaire"

 

------------------------

 

Dans mon armoire, il y a 

Des pulls de toutes couleurs,

Des pulls de toute douceur

Pour dans l'hiver réchauffé mon coeur.

 

DSCF8238

 

Dans mon armoire, il y a

Des tenues toutes légères

A la fraîcheur de la bruyère

Pour dans l'été voler dans les airs.

 

mer

 

Dans mon armoire, il y a

Des fleurs de lavandes ensachées

Qui la tête me font tournée

Dans le printemps endiablé.

 

DSCF4895

 

Dans mon armoire, il y a

Un bouquets de fleurs fanés

Comme un souvenir posé

Dans l'automne envolé.

 

DSCF1774.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hummmmmm Armoire bien rangée, parfumée......cela doit sentir bien bon.. chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bizzoudouxx<br /> <br /> <br /> de Jeanne<br />
Répondre
P
<br /> coucou; sourire! <br /> <br /> <br /> c'est encore ce que j'ai fait ce samedi, l'inventaire de mon armoire et de mon armoire intérieure; je débarrasse pour laisser la place a des nouveautés<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle journée<br />
Répondre
M
<br /> une belle armoire au fil d ela vie....eheh!je suis en train d e ranger la mienne aussi....et bien il est très bien ton inventaire....(juste en retard d'une semaine mais on n'est pas aux pièces,<br /> hein!)<br /> <br /> <br /> bisous Harmonie....<br />
Répondre
M
<br /> Dans ton armoire, il y a des rêves éveillés.... sympathiques..<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Une armoire bien pleine ..sourires<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche