Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 09:28

 

DSCF9053.JPG

 

Que se cache t'il derrière cette photo ?

 

Une vision que mon oeil fît,

mais que l'appareil n'a pas su rendre.

 

Que se cache t'il derrière un regard ?

 

Voit on les choses qu'on interprète ?

Interprétons nous ce que nous voyons ?

 

Que ce cache derrière un pensée qui s'envole ?

 

Que veut dire cet article,

qui ne dit rien ?

 

Rien juste un regard,

que mon regard fît !


Rien juste une vision,

que ma pensée fît !

 

DSCF9051.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Regard... des minuscules bouches qui veulent aspirer ces goutelettes intrépides qui se dérobent...<br />
Répondre
P
<br /> JUSTE UN COUCOU EN PASSANT. BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> voila je revient doucement après cet arrêt obligatoire pour raison de santé..<br /> <br /> <br /> merci de tes passages durant cette absence..<br /> <br /> <br /> toujours de belles photos..gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
M
<br /> .. Un collier de diamants ... Merveilleux cadeaux offerts par la nature!<br /> <br /> <br /> Superbe tout simplement<br /> <br /> <br /> Merci Harmonie et grosbizzouxx de Jeanne<br />
Répondre
M
<br /> bisous sur la toile, ça s'impose...<br /> <br /> <br /> et bon juillet à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche