Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:32

 

DSCF8930.JPG

 

Derrière la masse cachée

Peu à peu je me découvre,

Comme des portes qui s'ouvrent

En d'autres allées

 

 

DSCF8931

 

Bien accrochée à mes idées

File le cours de mes pensées

Ce monde paraît insensé

Dans le temps toujours dépassé.

 

DSCF8928.JPG

 

Un instant à la rose adossée

Le vent court en mon coeur reposé

Dans un frisson passager

Le vide s'installe et se tait.

 

DSCF8929.JPG

 

Un instant savourer

Le nectar de vie déposer

Même si le temps est passé

Il ne cesse de filer.

 

--------------------------------------------------

 

Le temps devrai revenir

Sur une normalité s'aplanir.

 

Mais quel retard accumulé,

Difficile à rattraper.

 

Mais je vais quand même essayer

Sans pour autant oublier

La vie qui va sans fuir.

 

Enfin pouvoir vous lire

Sans pour autant courir

Juste un instant savourer

Ce partage tant aimé.

 

Et pour vous faire patienter

Juste quelques baisers.

 


signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Magali,<br /> <br /> <br /> Un texte extraordinaire accompagné de photos magnifiques. Alors laissons passer ce temps qui passe si vite. Vivons au mieux les petits bonheurs au jour le jour. Merci et à bientôt.<br /> Bises bien amicales. <br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage sur le fil du temps ou chaque présent contribue à l'équilibre :o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ce temps passe vraiment trop vite.. et tu sais bien nous le faire remarquer ! "meme si le temps est passé, il ne cesse de filer" !<br /> <br /> <br /> Quelle jolie rose qui se laisse buttiner par un étrange inceste.<br /> <br /> <br /> A plus tard et bisous de Jeanne<br />
Répondre
O
<br /> de belles paroles et de tres belles photos pour les accompagner<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> j'en suis à peu près là moi auszsi<br /> <br /> <br /> bisous Harmonie et prends le temps de te oser un peu pour toi même...nous on est là on attendra<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche