Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 06:57

 

Si tu veux que je te revienne

Libère moi de tes chaînes

Libère moi de ton amour

Qui m'enferme en tes tours.

 

DSCF7232.JPG

 

Si tu veux un jour me comprendre

Cesse de vouloir tout me prendre,

Il suffit d'un peu de distance

Pour que s'arrête l'errance.

 

Si tu veux ressentir l'amour

Ouvre ton coeur au grand jour,

Libère le parfum printanier

Que l'hiver retient prisonnier.

 

DSCF7233.JPG

 

Mais si un jour tu veux vivre

Cesse de faire semblant d'être,

Plonge dans les profondeur de ton être

Et de toi, il faut que tu te délivres.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> que de belles paroles il ne faut pas être égoïste<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une belle définition du mot aimer ...laisser de l'espace à l'autre , le laisser vivre ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> La sculpture est magnifique... elle est comme ton poème enserrée, prisonnière du carcan de sa gaine... son âme n'est pas encore libre ! Dans quelques temps lorsque l'artiste la détachera<br /> elle sera libre et heureuse.. comme l'oiseau lorsqu'il s'envole vers le soleil. .. vers d'autre cieux. Comme dit Jill...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Harmonie.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
M
<br /> oh...tu m'ôtes les mots d ela bouche, encore que les miens auraient été moins beaux....bisous à toi et bonne rentrée si ton gars fait la sienne ce jour<br />
Répondre
J
<br /> Aimer ce n'est pas tenir quelqu'un prisonnier de soi.... Merci Harmonie, bises de jill<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche