Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 22:14

 

J'suis là, j'suis pas là !!!!

 

 

Même moi j'en perd mon las teint !!!!

 

Non, je ne suis pas perdue au milieu des tours

 

DSCF8095

 

 

BON là j'suis là,

mais ce week end j'suis pas là,

et là,  en un quart de tour,

je vous emmène là-bas !!!!

 

DSCF9542.JPG

 

Quand en cette saison, on ne voit que des feuilles mortes

jonchant au sol

 

DSCF9541.JPG


Moi pour la carte des paysages,

qui tient toujours debout,

Je relève la tête

 

DSCF9532.JPG

 

et je vous emmène faire un tour à Tours,

 

DSCF9538.JPG


ça vaut le détour !!!!

 

DSCF9537.JPG

 

Juste un tour alentours,

 

DSCF9534.JPG


là plantée au milieu des tours. 

 

DSCF9535.JPG


Juste un tout petit tour à Tours.

 

Le temps de vous envoyer 

de gros

 

signature 1


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Une bien jolie promenade, Tu nous la fait vivre avec de trés belle photos. Merci beaucoup. Bises amicales. <br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> sans détour, merci pour ce petit tour parmi les tours de ta belle ville de Tours !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment apprécié la promenade elle était vraiment superbe moi quui ne suis jamais sorti de ma campagne visiter comme ça une si belle ville c'est vraiment beau;<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit voyage, vivement le prochain.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
K
<br /> le tour m'a bien plu<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche