Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 19:34

 

 

DSCF0394.JPG

 

Photo d'automne, photo d'été

Juste une pensée pour mes bébés,

La chasse aux cagouilles,

Ouais mais pour ça faut que ça mouille.

 

Une pluie d'été, une pluie d'amour

Se lève dans le petit jour

Une pluie qui réveille les sens

Dans un esprit qui pense.

 

Une pluie qui brille dans le soleil se levant

Là près de moi, un regard troublant

Le regard de l'innocance se pose

Quand s'ouvre la rose.

 

Là dans le silence, près de moi posé

Dans le silence de la nuit espérée

Le souffle endormit sans bruit

Juste un instant s'endormir près de lui.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ç
<br /> je suis contente d ete lire, pour les cagouilles on attend encore un peu?quoique depuis c ematin ,elle est proche, la pluie...proche mais pas là....bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ...j'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> que c'est bon les escargots mais qu'il pleuve la nuit pour ne pas gêner personne<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tes mots qui ne sont que douceur.. et souvenirs !<br /> Bonne soirée chère Harmonie<br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche