Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

 

L'année vient de passer

Et arrive l'heure des souhaits !!!!

 

bonne-annee_mp5b9_media.jpg

 

 

Quoi vous souhaiter quand on sait

Que le temps n'en fait qu'à sa tête !!!!!

 

Mettre dans vos vies des paillettes

Et réaliser vos rêves préférés.

 

Mais ce que je vous souhaite

C'est la force d'accepter

L'espoir de continuer

Encore et encore sur toute les crêtes

Que la vie abaisse

Parfois sans délicatesse.

.

 

Mais aussi savoir savourer

Tout ce qui vous est donné.

 

Alors pour bien commencer

Je vous envoie de doux baisers.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je te remercie pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Joie, santé et prospérité pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Un petit passage sur la blogosphère pour te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> Que 2012 soit sous le signe du bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Lyly <br />
Répondre
C
<br /> Merci Harmonie<br /> <br /> <br /> une bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> prendre les bons moments<br /> <br /> <br /> en photo<br /> <br /> <br /> et comme le conseille manette<br /> <br /> <br /> par écrit<br /> <br /> <br /> pour se redonner la force<br /> <br /> <br /> nécessaire<br /> <br /> <br /> les moments un peu moins bons<br /> <br /> <br /> se redonner courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
T
<br /> Tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année<br />
Répondre
P
<br /> gros baisiers pour cette nouvelle année; qu'elle te soit douce et t'apporte ce que tu souhaites<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche