Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:38

 

 

DSCF8557.JPG

 

Je voulais aujourd'hui, passer un temps avec les gens que j'aime.

 

Je vous aime, alors je vous envoie ces quelques mots

pour passer un temps près de vous.

 

Je voudrai aujourd'hui

quelque chose qui ne viendra sûrement pas !!!

 

Mais cela est sans importance,

le bonheur est dans mon coeur,

nul besoin de le trouver à l'extérieur.

 

Je voudrai aujourd'hui

des sourires et des rires,

des étoiles dans les yeux de ceux que j'aime.

 

Oui aujourd'hui, je voudrai,

un peu comme chaque jour.

 

Je voudrai aujourd'hui

être entourée de tous ceux que j'aime,

je puise en mon coeur les étincelles

de ceux et celles qui ne viendront pas,

qui ne viendront plus.

 

Un brin de nostalgie se pose,

un brin de féerie surtout.

 

Je voudrai aujourd'hui,

oui je voudrai !!:

 

Comme chaque jour, je voudrai encore et encore,

 encore un peu plus d'amour,

encore un peu plus de joie,

encore un peu plus de toi,

encore un peu plus de moi...

 

Encore un peu plus de rêve

Pour éclairer à ma fenêtre.

 

Encore un peu plus chaque jour...

 

Oui aujourd'hui comme chaque jour

je voudrai !!!!

 

DSCF8955.JPG

 

Allez plus de mots

et pour voir le sourire s'afficher

juste une petite musique !!!!

 

Et je veux voir tout le monde danser !!!!!

 

 

Et je vous envoie 

de gros 

 

signature 1

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il y a tant de choses qu'on voudrait mais c'est le propre des enfants et des rêveurs de continuer à croire à nos rêves et c'est bien ainsi<br /> <br /> <br />  moi aussi je suis comme cela et j'espère ne jamais changr car le jour où j'arrêtrai de r^ver sera celui où je ne serai plus<br /> <br /> <br /> la nostalgie fait aussi partie de la vie<br /> <br /> <br /> bises et bon été<br />
Répondre
M
<br /> Que j'aime cet enthousiasme qui fait chaud au coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous aussi, et bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> Qui ne le voudrait pas ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur possible, Harmonie.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi.<br />
Répondre
P
<br /> vouloir n'est pas toujours aussi facile à avoir!<br /> <br /> <br /> que de souhaits,  âme nostalgique! pour combler, avoir un peu c'est déjà beaucoup!<br /> <br /> <br /> très beau poème! il me touche<br /> <br /> <br /> gros bisous; Pasteline<br /> <br /> <br /> ma devise,<br /> <br /> <br /> je veux, je peux!<br />
Répondre
E
<br /> Voilà de très beaux souhaits.<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche