Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 10:49

 

Les mots que l'on donne,

Les mots que l'on reçoit,

Les mots qu'on écrit parfois, 

Les mots tels qu'ils résonnent !!!!!

 

Les mots que l'on croque en chemin,

Comme l'esquisse d'un dessin,

Les mots mal donnés

Qu'il faut pardonner.

 

Les mots sont complexe,

Ils disent, ils parlent, ils se vexent.

Un mot peut basculer en son contraire

Sans forme ni barrière.

 

Un mot d'amour pour dire je t'aime

Et cent manières de le dire, je les sème.

Et juste un mot pour vous ce matin

Comme une fleur au jardin.

 

DSCF3264.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Merci pour ces mots en partage...<br /> <br /> <br /> Que cette soirée te soit douce et que l'an neuf t'apporte ces mille petits riens et les mots tendres qui font le bonheur. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
©
<br /> Pour cette fin d'année je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, plein de bonnes choses : santé, prospérité , que la joie et la grâce inonde votre vie.Que l'an 2012 vous réalise vos rêves et<br /> vos désirs d'amour... Meilleurs voeux de Bonheur pour deux mille douze<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et juste un mot pour te dire... Bonne Année 2012...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joies en cette année qui arrive, et surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Harmonie<br /> <br /> <br /> Des mots qui m'ont fait défaut depuis quelques jours mais que je retrouve pour te souhaiter pour 2012 une bonne santé, beaucoup de  bonheur <br /> et  la prospérité et je te souhaite aussi de pouvoir réaliser  tes vœux les plus chers<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journéeet bon réveillon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br />
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche