Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 20:26

 

Je ne sais pas trop ce qui m'arrive,

mais voyez vous, je n'arrive pas à faire

mon article pour la carte des paysages !!!!

 

Est ce froid qui me gèle les neurones ????


Est ce le départ de Steevie

qui ne me donne pas envie de voyager ?

 

Je l'attend là d'une minute à l'autre !!!

Ouiiiii !!!!!

Eh ça fait vide à la maison !

 

Toujours est il que je voulais

vous emmener faire un tour à Tours.

 

DSCF3322

Facade de la mairie

 

Tours est la préfecture d'Indre et Loire,

une grande et belle ville !!!!

 

Mais beaucoup de monde

et en ce moment en plein travaux, passage du tram oblige !!!!

 

DSCF3320

Jet d'eau place Jean Jaurès et sur le côté gauche le palais de justice

 

Alors je fait cet article avec des photos très incomplètes !!!!!

Ouais, c'est nul je sais !!!!

 

DSCF3906

Chapelle de l'hôpital Bretonneau

 

 

Ah petite pause, Steevie vient d'arriver  !!!!!

Roh, je suis désorganisée aujourd'hui !!!!

 

DSCF5372

Le château de Tours, m'enfin juste la tour !!!

 

Bon excusez moi cet intermède, priorité oblige,

il est entier !!!

Pfff même pas peur !!!

 

DSCF3226

 

Donc, je disais, des photo de toutes rues

 

DSCF6803

 

Et de toute saison

 

DSCF3905

 

Juste un aperçu de Tours

 

DSCF6800

 

Au hasard de mes promenades

 

DSCF7253

 

Et promis quand les travaux serons finis

 

DSCF6804

 

Je recommencerai cette ballade en plus précis

 

DSCF7254

 

Mais si j'ai bien compris on a le temps !!!!

 

DSCF8095

 

Et oui du très moderne aussi !!!!

 

DSCF8096

 

Mais ça a son charme aussi !!!!

 

DSCF7247

 

 

Bon, je vous laisse à la cathédrale (ci dessous)

qui fera à elle seule un article à venir

Mais ne soyez pas trop pressé elle aussi est en travaux !!!!

 

DSCF7257

 

Bon à la suite de cette promenade, 

je vous invite tous à venir vous rafraîchir.

 

DSCF3487

 

Et nous avons de la chance, 

il y aura de la place pour tout le monde,

Y a personne !!!!

 

J'espère que cette promenade vous aura plu ?????

 

Je vous envoie de gros 

 

signature 1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un beau tour à Tours ;)<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
N
<br /> Tout au long de cette prmoenade on a pu écouvrir des lieux et de l'architecture simpa.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette agréable balade.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Harmonie,<br /> <br /> <br /> belle visite de Tours en ta compagnie.<br /> <br /> <br /> Bon je me suis attablée, je vous attends ! <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> La balade fut très agréable, merci à toi et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche