Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 16:21

 

Le temps passe si vite

Et déjà passe l'année

Dans un flocon à peine envolé

La cascade la précipite.

 

Et je cours entre deux temps,

Je cours tant qu'il est temps

Le temps d'un simple regard

Qui parfois nous égare.

 

Le temps juste de sourire

Pour fuir le soupir.

Le temps d'un regret 

Dire que je vous aimais.

 

Le temps d'un passé 

Qui fût tant animé

Le temps d'un avenir

Qui les pousse, les attire.

 

Le temps d'une fête

Pour faire tourner les têtes

Le temps d'un instant tristement

Panser sa solitude en rêvant.

 

Alors aujourd'hui, je vous souhaite

Même au fond de votre couette

De bonne fête de fin d'année

Dans un sourire donné.

 

bonne_fete_030.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> très bon réveillon et très belle année 2012<br /> <br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Personne n'a été oublié... même ceux qui resteront sous leur couette !<br /> <br /> <br /> Joli poème pour ce bilan des jours passés !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux vont près de toi ave un bizzou<br /> <br /> <br /> Jeanne <br />
Répondre
K
<br /> les verres sont bien pleins...<br /> <br /> <br /> attention à la route !<br />
Répondre
M
<br /> très joli poème! bonne fin d'année  à toi et bises  Marie<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche