Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 07:00

 

Le tour du monde, oui pourquoi pas le faire ????? 

 

Mais le monde est si vaste !!!!!

 

Quand dans le ciel, une porte s'ouvre,

quand en mes pensées je la franchis.

 

DSCF8994.JPG

 

Le monde quel vaste mot !!!!

 

Chacun se construit son propre monde

et comment faire le tour du monde

si ce monde n'appartient  qu'à soi.

 

Le monde, le monde,

le monde, ses parallèles.

 

 

Entre ici et ailleurs,

Entre terre et ciel.

 

Entre réel, rêves et spiritualité...

dans mon monde, tant de monde.

 

DSCF9005.JPG

 

Le tour du monde en 80 mots.

En ai-je bien fait le tour ?????

 

C'est une idée de ABC

pour le défi des croqueurs.

 

Quand à moi, entre deux mondes,

je vous envoie de gros

 

 

signature 1


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu t'en es (pardon )<br />
Répondre
F
<br /> Le monde est vaste;on n'en fait jamais tout à fait le tour! Mais tu t'en est bien tirée pour si peu de mots autorisés!<br />
Répondre
A
<br /> Pas facile en si peu de mots !  Le tour ne peut qu'être rapide, mais l'ambiance éthérée m'a séduite: c'est une invitation au voyage virtuel !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Magalie,<br /> <br /> <br /> Trés joli poème bien agrable à lire. Le défi me semble vraiment joliement relevé. à bientôt. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
<br /> j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> ti bo du jour et belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.•<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche