Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 18:12

 

 

DSCF6843.JPG

 

 

 

Dans le flou d'un matin d'été

 

Le jour s'est enfin levé

 

Un brin de rosée posée

 

Comme un reste de ciel étoilé.

 

 

 

Mon âme vague et divague

 

Dans mes pensées que j'élague.

 

Le chant des corbeaux matinaux,

 

Le coq tait son bel égo.

 

 

DSCF6853.JPG

 

 

Une chanson au coin des yeux,

 

Le ciel couvert devient bleu.

 

Je pèse mes maux, je pose mes mots,

 

Il faudra tenter le renouveau.

 


 

Comme la fleur ouvre ses pétales,

 

Je me débats dans le dédale.

 

Une lueur luit au fond de moi

 

C'est la vie au creux des bois.

 


 

Un instant je désespère,

 

Dans l'ennui je me terre.

 

Mais dans un rêve de lumière,

 

Je renais de mes poussières.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hello toi<br /> <br /> <br /> Que c'est beau tout ça ...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu aimes ????<br /> <br /> <br /> J'aime !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je pressens de bons moments de partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je t'ai envoyé le canot , pas mis les pieds sur le blog avant ce soir désolée !! allez au boulot matelot !!! gros<br /> bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ce temps qui cours toujours trop vite pour nous !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attend le prochain défi et je lève l'encre.<br /> <br /> <br /> Merci de ce canot, à la nage, serai plus compliqué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien contente de te retrouver sur la toile. L'important est de ne pas s'y trop réfugier, mais préserver cet espace comme un espace de liberté ça oui.<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité et bienvenue à Contrechamps et contre-chants. Si je pouuvais la rebaptiser maintenant, je dirais, Contrechamps, contre-chants et coulisses.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la présentation de ton nouvel espace, et bien sûr, tes mots ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, je vais m'y investir différement dans ce blog, je crois avoir compris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'aime bien chouette alors parce que je sens qu'on va avoir pleins de choses çà partager.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi Jenne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quel bonheur de te retrouver! toujours égale à toi même, jaime et ton blog est joli, il transpire la renaissance<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La renaissance, oui c'est ce que je vais tenter.<br /> <br /> <br /> Plus de fuite, juste être.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pasteline<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo !<br /> j'aime beaucoup la clarté de ton nouveau blog<br /> c'est frais, lumineux<br /> et tu chantes comme un oiseau dans le vent du matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Arrêtes, je vais me prendre pour un pinson tout déplumé   !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche