Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 23:04

 

 DSCF6695

 

A l'heure d'une nouvelle aube

Entre hier et aujourd'hui

Tout s'enfuit dans la nuit

Dans la douceur je me dérobe.

 

DSCF6740

 

Aux fruits mûrs c'est accroché

Le souvenir de l'été

Emportant toute la torpeur

Des premiers jours trompeurs.

 

bouton-d-or

 

Du soleil de midi

Enfin pouvoir lui dire oui,

Une main dans mes cheveux

Vaut tous les aveux.

 

DSCF7205

 

Dans le silence du désert

Sous la sécheresse dans les bruyères,

Je suffoque, je manque d'air

Mais d'une main me libère.

 

DSCF6130

 

Viens contre moi sur le chemin

Viens allons vers demain.

Hier n'existe plus. Viens mon ange

Le temps arrive aux vendanges.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Belle promenade intérieure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Tourner le dos au  passé pour dire oui à demain et au boheur nouveau en voila une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> beaucoup de tendresse dans ce texte<br /> <br /> <br /> et des photos qui respirent le soleil<br /> <br /> <br /> belle journée ..gros bisous Harmonie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai aussi besoin de liberté<br /> <br /> <br /> ton billet m'y invite<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> et pleins de bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un poème qui parle de douceur de tendresse et d'espoir : j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche