Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 10:29

 

Pour le défi des croqueurs

ABC, nous demande nos réactions en spontanée

en regardant cette photo

 

defi68.jpg

 

Alors ma première réaction, pour être honnête

"Hou-là on verra un peu plus tard !!!!"

Ouais ça c'est du spontanée !!!!!

 

Et plus tard est finalement venu,

et je suis même en retard pour cette réaction en spontanée.

 

Et comme en plus, j'ai mal lu ma consigne

L'image a eu le temps de vagabonder dans ma tête, 

je voulais dans un premier temps

en faire une suite à la une des journaux.

Oui après s'être changé en ange,

Harmonie aurai très bien pu se transformer en vache.


A voler trop près des arbres, elle ce serai cogner très fort,

mais ça fait mal, oui ça fait mal,

si mal qu'elle se serai changé en vache !!!!

 

Bon, je vous la fais à la rapide là !!!!!

 

Mais bon du coup c'est plus du spontanée !!!!

 

Bon en regardant l'image la première fois,

j'ai vu des vaches, ouais facile là !!!!

J'ai remarqué l'herbe très verte

et le regard de ces vaches, elles paraissent très en colère !!!!

Je me suis dit que cela ne me ressemblait pas !!!

 

Oui bien sure je peut être en colère

mais pas au milieu d'un troupeaux de vaches !!!!!

 

Bon c'est parti en instantanée et en retard

 

------------------------

 

défi68

 

Mais qu'est ce que je fais là moi,

elles sont énormes et n'ont pas l'être très contentes

j'ai même l'impression qu'elles sont très en colère.

 

Après moi peut être mais, je ne leur ais rien fait moi !!!!

 

C'est parce qu'elles n'aiment pas le rouge ?

Mais ce n'ai pas de ma faute, si elles ne l'aiment pas !!!

Et puis du rouge en cette période de l'année

y en a partout !!!!

Si, si, c'est surprenant cette année ce contraste de rouge et vert.

(mouais pas très réaliste, mais c'est du spontanée alors....)

On se croirai à noël !!!!

 

Bon, j'ai l'impression que je ferais bien de reculer un peu là !!!!

Elles arrivent vite.

 

Je crois que je ferais mieux de m'envoler plus loin moi,

je ne suis pas sure que les barbelés les retiennent !!!

Ils servent à ça ?

Ouais peut être mais j'ai pas trop confiance.

 

Je préfère aller me poser sur le mur blanc

 

DSCF6112

 

J'en ai le coeur qui palpite,

J'ai eu une sacré suée là.

 

C'est fini je ne m'aventure plus dans un champs 

que je ne connais pas !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un Ange, une bête à bon Dieu... grâce à eux miss coccinnelle a réchappé au troupeau furibard, mais elle a pris une bonne suée la pauvrette!<br /> <br /> <br /> Jolie chute pour un conte champêtre!<br />
Répondre
J
<br /> Sourires ... Une vache aurait suffi à la broyer alors tout un troupeau ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> une toute petite coccinelle qui bouge et le troupeau voit rouge !! joli final surprenant !!! des bizzzoux petite bête à<br /> bon dieu ...c'est comme les anges !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Harmonie <br /> <br /> <br /> un défi bien réussi ..et puis cette petite coccinelle à eu peur ..<br /> <br /> <br /> donc la morale reste bien "mort aux vaches" (rires)<br /> <br /> <br /> belle soirée ..gros bisous Harmonie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Harmonie<br /> <br /> <br /> Je t'imaginais deja avec un manteau rouge et une echarpe verte!! Mais c'est la coccinelle et elle peut voler si elle veut<br /> <br /> <br /> HJe t'embrasse  mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche