Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 21:08

 

Pas plus que

 

Rose-orarnge


Quelques mots sur la toile

Posés bien haut, dessinant  l'étoile

Dans un éclair scintillant

Décrivant des sentiments.

 

Juste une histoire de coeur,

Oubliant les râleurs,

Douce comme la caresse

Que l'on pose avec tendresse.

 

Elle raconte le temps

Qui défile lentement.

Quelques vers posés

Parfois d'une dure vérité.

 

Et de tous nos mots

Construire un monde plus beau

S'envolant vers l'amour

Doucement à pas de velours.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Très belle harmonie : fleur et poème ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne comprends pas comment tu as fait cette composition<br /> <br /> <br /> il y a des images que je n'avais pas vues<br /> <br /> <br /> ta composition florale est particulièrement réussie<br /> <br /> <br /> mais l'ensemble est pour moi mystérieux<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et moi je sais comment tu as fait pour mettre ton com si loin ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Te dire de quoi elle est faite, j'en serai bien incapable.<br /> <br /> <br /> Moi je ne vois que le beau mais les mots savants en dessous, aïe c'est plus dure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe photo, texte approprié... que demander de plus... rien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Harmonie <br /> <br /> <br /> un poème d'une belle douceur <br /> <br /> <br /> et une rose superbe..<br /> <br /> <br /> belle soirée ..gros bisous Harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une  très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi le soleil réchauffe mon début d'aprèm<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la ptite Créole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche