Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 11:08

 

Bon quoi vous dire pour cette semaine,

je suis en vacances !!!!

Ça c'est de la bonne nouvelle !!!!

 

Et j'ai l'intention de me reposer !!!!

Si, si !!!!

 

Pour se faire, je vais me détendre devant mon fer à repasser !!!!

La pile commence à se faire haute !!!

Six à la maison, ça fait du monde !

Aïe, aïe, aïe !!!!

 

Je vais pour dépenser mon trop plein d'énergie

Faire le ménage à fond et aller derrière les meubles dénicher

les moutons rebelles qui s'y cachent !!!!

 

Rattraper mon retard dans mes correspondances !!!!

 

Ranger la bibliothèque de Steevie !!!!

La bonne nouvelle, c'est qu'il s'en sert  !

La mauvaise, c'est qu'il ne sait pas remettre un livre à sa place !!!!

Je l'ai ouverte hier

Harg !!!! Enfer et damnation !!!!

Tout les livres en bazar, je savais bien que je n'aurai pas du l'ouvrir !!!

 

Voilà quinze jours qui s'annonce de tout repos !!!!

Non, vous ne croyez pas ?

 

Mais il est juste une petit problème

 

Ouais, j'ai juste envie de flemmarder !!!!

De temps en temps, ça fait du bien

Mais bon, ça ne va pas se faire tout seul.

 

Ah si je savais remuer du nez !!!!

 

 

Sans vous oublier bien sur,

Et vous savez quoi ?

J'ai presque pas de retard sur mes visites chez vous !!!!

 

Tiens en parlant de blog, il m'est arrivé un truc étrange sur mon blog.

 

Mamazerty me demandait !

"Et ta Loire gelée ?"

Je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire voir mon article

Coeur de glace

 

Et là, en le regardant moi même,

ouais je l'aime bien cet article !!!!

Un truc de ouf, c'est passé !!!!!

 

Ma dernière photo ne correspondait pas du tout à la mienne !!!!!

 

DSCF8313

 

Cette photo là !

 

A la place, il y avait une photo d'un dos nu avec des pieds nus dessus.

Un vrai dos et des vrais pieds !!!!!

 

J'ai fait un sacré bond sur ma chaise en la voyant !!!!

Comme si elle avait pu me mordre !!!!

 

Première idée, je me suis faite pirater, je change mon mot de passe,

je rectifie mon article,

bin, ouais, j'allais quand même pas le laisser comme ça !!!!

 

J'enregistre l'image pour tenter de retrouver mon pirate et pour vous la montrer

Je cherche sur mon blog, si il y a d'autres anomalies.

Non, rien trouvé !

Ouf !!!!!

 

Je vérifie toutes mes images sur over-blog,

pas de trace de celle-ci !!!!

 

Je regarde sur mon ordi l'image enregistrée pour tenter de l'identifier.

Et là Stupeur !!!!

C'est ma photo à moi qui apparaît !!!!

 

Un truc de ouf !!!!

Heureusement que j'ai demandé à mon mari de voir cela avec moi,

sinon, je crois que je me serai prise pour une folle !!!!

Hallucination collective ???

 

Tout est bien qui fini bien, 

no panique !!!

 

Mais c'est étrange quand même

et du coup je me demande si un tel phénomène c'est déjà produit

sur vos blogs voir sur le mien.

 

Et en même temps, je me dit que si je n'avais pas été le chercher cet article,

et bien je n'aurai rien vu !

 

 

Bon aller, après ce petit bla, bla, bla

il faut que je file voir cette satanée bibliothèque !!!!

 

Je vous envoie de gros 

 

signature 1


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by harmonie - dans Brin de vie
commenter cet article

commentaires

VOLSUL 22/02/2012 19:28


Moi aussi, un jour j'ai eu cette surprise, sur mon blog je ne voyais rien d'anormal par contre les copinautes voyaient une tête de mort à la place de la photo que j'avais insérée (trouvée sur
google) du coup, j'ai vite enlevé la photo !


passe une BONNE FIN DE SEMAINE !

mansfield 21/02/2012 16:32


Mais tu es débordée et toute chamboulée on dirait, profite bien de tes vacances!

Fred 21/02/2012 08:37


BON COURAGE pour le ménage et le rangement, je suis fatiguée rien qu'à te lire ! bonnes vacances quand même !

un soir bleu 20/02/2012 20:52


Tttt, Ttttt, tout ça c'est du baratin pour faire diversion ... pour ne pas ranger la bibliothéque, pour ne pas dénicher les moutons rebelles ... tous les moyens sont bons !


N'empêche que le truc de la photo est bizarre ....

harmonie 21/02/2012 08:12



Pffff !!!!


Me voilà démasquée, j'avoue que l'envie n'est pas là mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!



Dani-elle:OO14: 20/02/2012 20:38


une journée chargée! muxu

Présentation

  • : Harmonie
  • Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche