Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 19:41

 

DSCF9203

 

Perdu quelque part

Au milieu des champs,

Perdu mais ne s'égare

Dans la route des vents.

 

DSCF9227.JPG

 

D'un regard attentif,

Je regarde de tous côtés.

D'un oeil un peu craintif,

Je veille et je me tais.

 

DSCF9225.JPG

 

Dans le silence de l'été

De soleil inondé,

Enfin de mes cendres,

Je renais, sans filandre.

 

DSCF9040.JPG

 

De chaleur apaisé

Je vole dans les fourrés

Au gré de mes pensées

Et encore, encore rêver.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> le monde est infini sous chaque feuille<br /> <br /> <br /> bises Harmonie et belle semaine<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Magalie,<br /> <br /> <br /> Quelle belle écriture pour décrire ces jolies rencontres de nature, de plus les photos d'illustrations sont magnifiquement réussies. Félicitations. Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Harmonie<br /> <br /> <br /> la nature est une pure merveille <br /> <br /> <br /> il suffit juste de regarder ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie et bonne soirée..<br />
Répondre
C
<br /> Belle rencontre dis donc ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br />
Répondre
F
<br /> que de belles choses à rencontrer dans la nature<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche