Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 17:17

 

Par cette journée toute grise,

journée idéale pour vous montrer 

quelques photos !!!!

 

Et oui comme son titre l'indique, ratées !!!!!!

 

Il me semble parfois que la photo reflète 

l'esprit du photographe.

 

Alors je ne sais pas trop quel esprit donné à ces ratées,

mais s'il s'agit d'une rature,

elle est bien belle !!!!!

 

nuit d'été

 

Ne me demandez pas comment ai je obtenu

un tel résultat, mais de jour et en plein soleil surprenant !!!!

 

DSCF0008

 

Un flou qui laisse rêveur

 

DSCF0025

 

Qui semble se poser sur la toile

 

DSCF0023

 

Un mauvais cadrage, ouais....

 

DSCF0036

 

Pas tout à fait ce que l'on voulais prendre

 

DSCF0044

 

La photo trop prétentieuse,

pas à la hauteur de mon apn !!!!!

 

DSCF0071

 

Ou encore le détail qu'on n'a pas vu !!!!

 

Mais surtout un soleil par ce temps gris.

 

 

signature 1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ils sont superbes tes "ratés" et pas ratés du tout je trouve. Au contraire, créatifs et poétiques.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> je suis trés en retard dans mes commentaires et j'en suis désolé. Tu dis bien, des photos "ratées" , je les ai trouvées vraiment plutot réussies. Continue surtout à nous en envoyer<br /> beaucoup avec tes si jolis écrits. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
J
<br /> de bien belles photos quoiqqu'il en soit !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Harmonie... tes photos et leurs explications sont vraiment intéressantes..<br /> J'ai lu il y a longtemps que c'est l'oeil, la tendresse de celui qui prends la photo qui donne l'âme et donne la beauté au cliché.. ou quelques choses comme cela !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort  et te souhaite une belle journée.<br />
Répondre
F
<br /> et tu appelles ça des photos ratées alors qu'elles sont magnifiques la 1ère est peut être une photo prise avec le soleil de face<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche