Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 07:31

 

 

DSCF6880

 

Il est des sons tout doux

Quand l'amour frémit

Une tendre mélodie

Un calme sans remous.

 

Il est des sons bruteaux

Un rapace qui surgit sur sa proie

Le plus fort fait sa loi

Quand le rêve tourne au cahot.

 

La musique adoucit les moeurs

Même pendant la guerre

Bat le tambour qui disperse

Sans le souvenir d'un naguerre.

 

J'aurai voulu vous jouer

Une autre chanson

Vous faire voir un autre horizon

Mais c'est là que sont mes pensées.

 

Il est des sons tout doux

Quand grandit le bout d'chou

Une lumière sur la vie

Un espoir qu'on brandit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour Harmonie, tu as joué une belle partition là !!! On y trouve toutes les sonorités de la vie , j'aime particulièrement le final !! gros bizzzoux au chocolat...fondu chez nous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Harmonie, et merci de cette chanson autre, là où sont tes pensées  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilier<br />
Répondre
F
<br /> et le bou'chou grandit si vite, on ne voit pas le temps passé mais comme il est bon d'être bercé par la musique<br />
Répondre
J
<br /> les sons comme le reste du monde, agréables ou agressifs, doux ou rugueux, sécurisants ou angoissants ...<br /> <br /> <br /> merci d'y avoir apporté ta touche personnelle<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Harmonie.. j'aime tous ces différents sons que tu nous fais deviner par tes jolis mots.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.. toute en harmonie et symphonie !<br /> <br /> <br /> Bizzouxx de  Jeanne<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche