Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 22:34

 

J'ai pris ce matin

Juste un petit chemin

Un chemin bien commun

Un chemin fort malin.

 

Un chemin en bord de Loire

Elle qui sait m'émouvoir

Pour mes rêves se fait abreuvoir

Un étincellement à percevoir.

 

DSCF4163.JPG

photo pas du jour

 

Ce matin couverte de brume

L'oiseau ne voyait plus sa plume

Perdu dans cette écume

Il ne faudrai pas que je m'enrhume !!!

 

Sorti d'un conte féerique

Arrive des ombres maléfiques

Scénario très classique

Un fée apparaît angélique.

 

Vous l'aurez surement compris

Je m'étais endormi

Loin des cancanerries

Un rayon de soleil sur temps gris.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> S'endormir loin des cancanneries... c'est agréable aussi...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce poème, Harmonie. Ta Loire est magnifique.<br />
Répondre
F
<br /> une belle balade, j'aime beaucoup le rayon de soleil sur temps gris<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> c'est un joli poeme au bord de la loire<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
J
<br /> La Loire, fleuve si changeant ! ce printemps dernier bancs de sable comme en été. Avec toutes ces pluies depuis où en est-elle ? Promenades au bord du fleuve ... qui apaise souvent.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ce beau poème<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu vois hier, je n'ai pas pris une seule photo, comme si je voulais cette ballade rien que pour moi et quand je vois ce que j'en écris, ça ce confirme !!!!!<br /> <br /> <br /> Juste savourer l'instant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est basse bien basse pour la saison, on voit encore la présence des bancs de sables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'essaierai de la prendre en photo ces jours ci, c'est en faisant l'article que je me suis dit mince alors pas de photo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Harmonie... J'espère que je ne te réveille pas....  Il est joli votre fleuve !   Bisous du<br /> jour... JB<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nul n epeut ma réveiller quand je pars en mes rêves !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche