Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 17:23

 

DSCF9981.JPG

 

Qui parle de temps gris

Quand du ciel tombe merveille ?

Petites gouttes de folie

Qui baillent aux corneilles.

 

Comme un enfant sourit,

Je danse sous la pluie

Aucun espace même bleu

Ne m'entraîne en d'autre jeu.

 

Comme une chanson comme un refrain

Chante le ciel engrisé

Ni colère, ni chagrin

Chante l'oiseau arrosé.

 

Et moi encore je souris

Dansant sous la pluie.

Ras le bol du moment temps

Je le change en chantant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je n'ai pas envie de chanter quand il pleut et aujourd'hui il a plu toute la journée<br />
Répondre
M
<br /> J'aime breaucoup ton optimisme..<br /> ne pas souffrir de se qui dérange !<br /> <br /> <br /> bizouxx ma belle Harmonie<br />
Répondre
J
<br /> En voilà une bonne nature qui chante et danse sous la pluie... Une vraie tite grenouille... Bon W-E Harmonie, bises de jill<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche