Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 13:44

 

Je pensais reprendre le cours normal de ce blog.

 

Si tenté de penser qu'il est un cours normal !!!!!

 

Et puis, je me suis retrouvée coincée 

entre le manque de temps

et le manque de mots !!!!

 

Pleins de choses à dire, oui toujours !!!!

Mais aussi trop de choses en tête

Des bonnes et des moins bonnes !!!!

 

Trop de lièvres à courir aussi !!!!

 

Deux journées de travail, épuisantes !!!

Bonnes, excellentes même, mais épuisantes.

Impossibilité de mettre des mots.

 

Alors aujourd'hui, je profite de mon repos

pour faire un mot, sans trop savoir ce que je vais y mettre.

En espérant que ce repos sera suivit de deux autres journées de repos

mais à l'heure qu'il est rien n'est moins sur,

je croise les doigts !!!!!

 

Alors juste une petite note de partage,

une note comme je les aime.

 

Je viens de rater le café-thé chez Ecureuil bleu

Tant pis, il me restera à voter !!!!!

Mais je vous en reparlerai quand le moment sera venu !!!!

 

J'ai planté et vu grandir mon "l'arbre à sous"

Ça c'est une idée de Mamazerty,

ça vous tente alors allez vite voir !!!!

 

Oui, je vous ferez voir en temps voulu !!!!

Mais chutttt !!!!

C'est top secret !!!!!

 

Bah oui, une telle trouvaille vous pensez bien que !!!!!

 

Et puis j'ai lu

un livre qui me semble merveilleux.

Un petit livre dit-il !!!!

Mais un livre qui me parle fort

et si je m'écoutai, je passerai des heures à vous parler

de ces mots qu'il m'inspire.

 

Zette-le-livre.jpg

 

Moi, je dirai neuf poèmes de vie.

 

Je vous laisse le découvrir chez Kasimir,

mais attention dans son article,

notre auteur un peu rêveur

a oublié les frais de port !!!

 

Et puis j'ai participé à un autre petit jeu,

chez Aquarellement vôtre

mais, je vous en reparlerai demain,

faut que je lui envoie et je la partage avec vous.

Si ça vous tente ça parle de tulipes,

elles sont magnifiques en cette saison.

 

vos-tulipes--4.jpg

 

Bon, faut que je file,

je vous envoie de gros

 

signature 1

 


 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Comme je comprends ce manque de temps ! moi même en ce moment, je cours, je m'égare, je m'épuise. j'accumule les retards à mes réponses, je fais peu d'articles. Ne t'en fais pas, prends le temps<br /> qu'il te faut. Je ne t'oublie pas. je t'embrasse fort.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Cela a été un trés grand plaisir de lire ces "quelques mots" Passe surtout un excellent W.E. de repos et à trés bientôt. Bises bien amicales. <br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour toutes ces idées, heureuse que mon thème te plaise et un grand merci pour ta participation . bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tous ces partages que tu fais si chaleureusement .Ton blog , c'est la VIE .Bisous Harmonie<br />
Répondre
P
<br /> peu de mots, dis tu?!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche