Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 14:48

 

Pour les croqueurs de mots

et comme d'hab, en retard !!!!!


A la barre

 

 

(roulement de tambour)

 

 

Jill

 

 

Qui nous propose de flâner 

autour de "Les glaneuses" de Millet.

 

Les-glaneuses-de-Millet.jpg

 

Travailler, travailler et encore travailler,

Métro boulot dodo

Pfff !!!!! Même le ciel se fait pas beau

Je préfère sortir du cadre et rêver.

 

DSCF9914.JPG

 

A quoi sert de faire lit

Quand dedans on s'y ennuie ?

Moi je veux rire et chanter

Sous la chandelle allumée.

 

DSCF9957.JPG

 

Besoin de soleil et de saveur

Pour que s'ouvre les coeurs

Comme une main sans chaleur

Un ciel sans lueur.

 

 

DSCF9943.JPG

 

Pourquoi dans le cadre rester ?

Là rien n'a jamais changer.

Dans un regard d'enfant

Le monde semble plus vivant.

 

DSCF9948.JPG

 

Je suis prête à m'envoler

Chercher le soleil caché

Chut ! Laisser moi espérer

Que derrière le tableau rien n'a changé.

 

DSCF9930.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br />  en retard peut etre mais une belle approche ! un moment de plaisir <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> sourires ... bises et oui, il faut sortir du cadre de temps en temps<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> de bien jolis rayons de soleil chez toi<br /> <br /> <br /> cela nous change de l'exterieur où les températures<br /> <br /> <br /> sont encore comme en automne..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie..<br />
Répondre
F
<br /> que de belles photos tu as mis et on a bien besoin du soleil et là le tps se couvre<br />
Répondre
L
<br /> De belles images qui se fondent dans la beauté des mots! bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche