Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 10:50

 

Sous là pluie, sous le temps gris

Pas d'étoile dans la nuit,

Dans le ciel noir sans chagrin

Attendre que se lève le mutin matin.

 

Sous la pluie qui éblouit

Sortir se lever sans bruit

Dans le noir de la nuit s'abreuver

De la ville endormi toute éclairer.

 

Un éclair de lumière se rebelle fière

Dans la ville le silence se pose

Tant de bruit résonne hors des chaumières

Dans la vie qui se repose.

 

Un bain de lumière, j'ai pris

Dans le noir de la nuit,

Un bain d'étoiles cachées

En moi s'est posé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> C'est beau une nuit sous un ciel étoilé, même sous la pluie. Bien joli poème (un agréable moment de lecture). Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
C
<br /> Reconfortant de savoir que tu as pu profiter de ce bain d'etoiles et qu'il a su t'apaiser !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
J
<br /> C'est doux et réconfortant ! bises et belle semaine harmonieuse ...<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Hamonie, un plaisir en solitaire sous la lune et la pluie... et les étoiles dans ton coeur !!!  Pourquoi non !  Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> Tu sais bien exprimer les souffrances de la nuit et des petits matins blèmes.. Heureusement une eclaircie est apparue.. et avec elle l'espoir d'un nouveau jour!<br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche