Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 23:47

 

Je regarde ce soir,

juste comme ça parce que j'aime bien,

les noms de recherches qui sont arrivés sur mon blog

les google-listes (????) sont parfois de véritables poètes !!!!

 

Si, si

je vous assure !!!

 

"poème errance printanière"

hummm !!!

Je pourrai en dire des choses là dessus !!!!

 

"Le silence harmonie"

Tiens on dirai qu'il me connait celui là !!!!

 

Non, c'est pas un vrai silence, la preuve !!!!

 

Et là ce soir, je suis choking par ces recherches.

Yes I'm choking !!!!

 

En temps normale, je ne me trouve même pas dans leur recherche !!!

Mais eux m'ont trouvé !!!

Ça j'essaie quand j'ai du temps, là je n'en ai pas !!!

 

Et puis tout en bas des recherches,

en voici une qui m'interpelle plus qu'une autre

 

 

Une que j'aurai préféré ne pas voir !!!!

 

 

"Poème à connotation sexuelle"

 


Mouais, moi qui ne pensais que mon blog ne soit à cette image !

 

Curiosité me pousse, voyons quelle patience il a fallu à ce curieux !!!

(Sans terme péjoratif !!!!)

 

Oupsss !!!!

 

Me voici au premier rang !!!

 


 

On n'a pas pu me rater !!!!!

 

Bon, ce qui me rassure quand même,

c'est que l'article qui apparaît est un article coup de gueule

Je vous le met quand même,

vous l'avez presque tous lu !!!!

 

Là j'explose

 

Ouais mais c'est quand même mon blog !!!!

 

Bon ce soir, c'est juste un sourire,

demain j'en pleure !!!

 

Il est des mots promis, je mets plus dans mes articles !!!!

Si je fais un poème avec ces connotations

il n'apparaît même pas dans les recherches.

 

C'est drôle quand même !!!

Non ?????

 

Enfin, je ne crois pas, j'ai fais que la première page !!!!

 

Sur ce sourire,

je n'oublie pas de vous envoyer 

de gros

 

signature 1


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il y en a tjs des mal intentionnés et c'est bien dommage<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que sur le coup ça m'avait soufflée !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais là je souris, je n'en trouve même pas de trace de ce poème si choquant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chère Harmonie!  ne te chagrine pas pour cela.. Tu as la vie devant toi, tu es la vie et c'est bien ainsi.. ceux qui n'aime pas passent leur chemin..<br /> <br /> <br /> Sans autre commentaire<br /> <br /> <br /> Mais un gros bizzouxx<br /> <br /> <br /> de la part de Jeanne<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, pas de chagrin, ce qui est derrière y reste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un sourire de voir cet article mettre mon blog en avant sur poème à connotation sexuelle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'imagine la tête de la personne qui va venir sur mon blog, elle risque d'être déçue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est aussi ça le net<br /> <br /> <br /> parfois on peut avoir de petites surprises lors de recherches<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ouais là !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis épatée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est drôle non ? Je me souviens bien de ton magnifique poème Encore,( tiens, il n'était pas en première page lui ?) et de ton coup de gueule après le courriel que tu avais reçu.<br /> <br /> <br /> Si "ces choses-là" étaient abordées majoritairement de cette façon tendre et respectueuse, il y aurait peut-être moins de tournantes et encore moins de tournantes impunissables ... et là je ne<br /> parles que du pire. Ce sont d'aillueers quelquefois les mêmes qui s'offusquent  de beaux textes sur ce sujet et qui exploitent des prostituées dressées dès l'enfance, esclaves de rése aux<br /> szans se poser de questions ou qui ne vont pas "aux putes" comme on dit, mais qui font pire !<br /> <br /> <br /> bises et belle journée Harmonie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, si j'en crois google aucune connotation sexuelle dans mon Encore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme quoi les avis divergent !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jeanne et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne rougis pas....tout est bon ..et celui qui n'est pas de cet avis tourne vite ta page ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et la page fût vite tournée !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne pas rougir ???<br /> <br /> <br /> La première place quand même !!!!<br /> <br /> <br /> Sourires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Claudine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche